Casa Paco...Restaurant

📌 13 Rue de Bassano, 75116 Paris

3.4 / 5
(688 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant espagnol Casa Paco...Restaurant qui se situe au 13 Rue de Bassano, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"L'accueil du patron est top et le service impeccable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : AECadart..
Note de : 5 / 5

"Super moment ! Cuisine espagnole typique, excellente paella et pan con tomate. Service agréable, ne pas hésiter pour manger espagnol, cadre magnifique à 2 pas des Champs Élysées !"

Posté le 03/09/2025 à 11:17
Avis de : Charlene.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant convivial , personnel au top. Je recommande !"

Posté le 30/08/2025 à 22:55
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"La décoration est très agréable, rappelle bien l'espagne, le jambon prêt à la découpe notamment. Nous avons commandé des tapas, très bonnes et en bonne quantité. Les boissons aussi sont bien dosées. Le patron est serviable et souriant. Le voyage était présent mais les prix restent parisiens."

Posté le 11/08/2025 à 11:06
Avis de : Nemesis.u.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympathique, les plats sont délicieux un vrai régal pour les papilles dans un restaurant typiquement espagnol"

Posté le 20/07/2025 à 19:40
Avis de : Vignesh.a.
Note de : 2 / 5

"Les plats étaient très décevants, bien en dessous de mes attentes. Étant amateur de paella, je suis d’autant plus frustré — celle-ci manquait de saveur et de caractère. L’offre incluant de la sangria était un bon point, mais cela ne suffit pas à compenser le prix trop élevé, même avec l'offre Groupon. Globalement, l’expérience a été insatisfaisante : la qualité des plats doit clairement être revue à la hausse."

Posté le 29/06/2025 à 18:41
Avis de : Mylène.p.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Personne très accueillante et souriant. Les plats sont excellents, bien présentés et savoureux. Je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 14/06/2025 à 21:25
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne Paella. Accueil chaleureux et de qualité. Merci"

Posté le 28/05/2025 à 13:57
Avis de : Luz..
Note de : 1 / 5

"C’est littéralement un insulte à la culture espagnole. Les plats sont dégoûtant 🤮 et rien n’est de loin similaire à un plat espagnol. Le serveur ne parle pas français et ce n’est pas parce qu’il est espagnol. Il ne comprend ni connaît rien à la culture espagnole et ne connaît pas ce qu’il sert."

Posté le 18/05/2025 à 17:33
Avis de : Joseph..
Note de : 1 / 5

"Quel dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile ! Nous sommes venus avec une Wonderbox. Nous avons attendu 15 minutes pour être installés alors qu’il n’y avait que trois tables occupées. Une fois installés, le serveur nous a annoncé que nous n’avions droit qu’à un seul plat, alors que l’application indique entrée + plat + dessert + digestif. Il n’a pas pris en compte notre demande et nous a pressés de commander au bout de deux minutes car la cuisine allait fermer (il était 13h00, alors que le restaurant ferme à 14h30). Il passait son temps à fumer des cigarettes devant nous. Pendant que j’étais au téléphone avec le service client Wonderbox, il s’est montré désagréable. Le serveur était très insistant. Ensuite, il a refusé de nous rendre notre chèque-cadeau, prétextant que le patron ne pourrait enregistrer le code dans leur système que mardi (alors que nous étions venus le samedi précédent). Sans parler de la cuisine immonde ! Il n’a pas pris la peine de me demander la cuisson de mon entrecôte et a servi un Coca dans un grand verre à vin. Le serveur est même venu s'asseoir à notre table pour discuter, ce que je trouve très irrespectueux, surtout qu’il fumait encore et encore. Au final, il ne voulait pas accepter notre Wonderbox et voulait nous faire payer 50 €. J’ai refusé, mais il a insisté. J’ai dû appeler la police pour escroquerie. Évidemment, il est devenu gentil tout d'un coup, a appelé son patron et me l'a passé au téléphone : un manque de professionnalisme total ! Ensuite, tout s’est réglé et il nous a rendu notre carte-cadeau. Je tiens à préciser que nous ne sommes pas les seuls : d’autres clients nous ont confié avoir payé 40 € et une autre table a également failli se faire arnaquer. À fuir absolument !"

Posté le 17/05/2025 à 21:39
Avis de : Tiphaine.e.
Note de : 2 / 5

"Heureusement que nous avions réservé via the fork. Bof! Les plats et la sangria n avaient pas de goût. Dommage car c est sympa"

Posté le 10/05/2025 à 05:12

Entreprises à proximité

Évasion À VÉLO à Paris

Évasion À VÉLO

6 Rue d'Armaillé

75017 Paris

9 Avis
Roos Annie à Paris

Roos Annie

4 Rue de Luynes

75007 Paris

1 Avis
Mizu Ramen à Paris

Mizu Ramen

41 Rue de Saussure

75017 Paris

147 Avis
Seulement Sea à Paris

Seulement Sea

9 Rue Lobineau

75006 Paris

543 Avis
Chez Papa Jazz Club à Paris

Chez Papa Jazz Club

3 Rue Saint-Benoît

75006 Paris

984 Avis
La Maison Favart à Paris

La Maison Favart

5 Rue de Marivaux

75002 Paris

543 Avis
yuzu à Paris

yuzu

38 Rue St Sabin

75011 Paris

4 Avis
L'Escale à Paris

L'Escale

25 Rue de Miromesnil

75008 Paris

22 Avis
Cabinet Sauvage à Paris

Cabinet Sauvage

9 Rue Beautreillis

75004 Paris

3 Avis
Le Ballon Rouge à Paris

Le Ballon Rouge

51 Rue Notre Dame de Nazareth

75003 Paris

221 Avis
Dr Thomas Jouffroy à Paris

Dr Thomas Jouffroy

102 Rue de Rennes

75006 Paris

49 Avis
Mon pressing à Paris

Mon pressing

117 Bd Murat

75016 Paris

5 Avis
AI CARS à Paris

AI CARS

207 Rue Vercingétorix

75014 Paris

34 Avis
La Terrasse Maillot à Paris

La Terrasse Maillot

76 Av. de la Grande Armée

75017 Paris

795 Avis
Restaurant Le Ballu à Paris

Restaurant Le Ballu

30 Rue Ballu

75009 Paris

319 Avis
ATELIER MADAME à Paris

ATELIER MADAME

17 Rue Jean Beausire

75004 Paris

3 Avis
Kinezis à Paris

Kinezis

92 Rue du Cherche-Midi

75006 Paris

0 Avis
Voyage to Europe à Paris

Voyage to Europe

109 Rue de Clignancourt

75018 Paris

2 Avis
Plusse - Agence de gestion locative à Paris à Paris

Plusse - Agence de gestion locative à Paris

10 Rue d'Austerlitz

75012 Paris

130 Avis